Ces conditions générales de vente du Valser Service SA sont valables pour toutes les prestations offertes sur le site Internet et toutes les commandes passées sur l’e Shop Valser Service.
Les commandes en ligne sont réservées aux ménages privés ainsi qu’aux entreprises comptant 50 collaborateurs au maximum.
La zone de livraison est limitée aux zones desservies par Valser Service SA en Suisse et au Liechtenstein. Il est possible de vérifier qu’un lieu est bien desservi, en se rendant à l’adresse internet suivante: valserservice.ch
Le contrat est effectif dès lors que le client a reçu sa confirmation de commande par e-mail. A partir de ce moment, aucune modification ni annulation ne pourront être prise en compte et les produits seront livrés à l’adresse indiquée lors de la commande.
Valser Service SA ne vend pas de bouteille à l’unité. La commande minimum est d'une unité.
Tous les prix publiés s’entendent en francs suisses, TVA et services inclus. Ils sont indicatifs puisque certains des livreur Valser Service sont des partenaires indépendants et qu’ils sont ainsi libres de fixer leurs propres prix et conditions de vente. Par ailleurs, Valser Service SA se réserve le droit de modifier ses prix à tous moments.
Le montant de la facture doit en principe être réglé sur place par carte de crédit ou carte de débit. Après accord avec le livreur Valser, il est également possible d’éditer une facture sur place.
Certains livreurs Valser Service sont des distributeurs indépendants et sont libres de fixer les prix de vente ainsi que les modalités de paiement. En conséquence, nous ne pouvons pas fournir d’indications générales sur les possibilités de paiement ou l’octroi éventuel d’un escompte. Si la région du client est gérée par un distributeur indépendant, les prix affichés correspondent à la liste de prix du distributeur.
En règle générale, le client est contacté par le livreur Valser Service du secteur, dans les 48h ouvrées suivant la confirmation de commande afin de fixer l’heure de livraison. Valser Service SA décline toute responsabilité en cas d’éventuels retards par le livreur Valser Service.
En cas d’absence du client à l’heure fixée pour le rendez-vous et sans accord préalable, le livreur Valser Service est libre de laisser la marchandise sur le lieu de livraison. Dès la livraison effectuée, la responsabilité des produits incombe au client et ce, indépendamment de sa présence ou non sur les lieux.
Le client est responsable de la vérification de la marchandise livrée. Tout défaut de qualité doit immédiatement être signalé le livreur Valser Service. En cas d’erreur dans la livraison, le client n’est pas tenu de retourner les boissons ne correspondant pas à sa commande.
Valser Service SA ne peut en aucun cas être tenu responsable de la disponibilité des produits proposés.
Les caisses ne peuvent en aucun cas être réutilisées par le client et doivent être remises au le livreur Valser Service lors de sa prochaine visite. Les autres emballages vides sont également débarrassés par le livreur Valser Service.
En ce qui concerne le traitement des données personnelles par Valser Service SA, les dispositions en vigueur en matière de protection des données sont applicables.
Valser Service SA se réserve le droit de modifier les présentes conditions générales de vente, à tout moment et sans préavis nécessaire. En cas de doutes et/ou de contradictions entre les versions allemandes, françaises ou italiennes de ces conditions générales de ventes, la version allemande est celle qui fait foi.
Le for juridique est situé au siège principal de Valser Service SA. Le droit suisse est applicable.
(1) Les désignations de personnes sont applicables tant aux hommes qu'aux femmes.
VALSER SERVICE SA respecte la vie privée de toutes les personnes qui visitent notre site Internet. Ces directives de protection des données énumèrent les informations à votre sujet que VALSER SERVICE SA peut collecter et dans quels buts nous les utilisons. Des informations complémentaires concernant l'utilisation prévue se trouvent en différents endroits sur le site Internet.
VALSER SERVICE SA ne collecte aucune information via ce site Internet qui peut être utilisée pour reconstituer l'identité de personnes (par ex. nom, adresse, numéro de téléphone ou adresse e-mail) («données personnelles») sauf si vous nous avez volontairement fourni ces informations et avez donné votre consentement au moment opportun dans le menu. Si vous ne voulez pas que nous recevions vos données personnelles, veuillez ne pas nous les transmettre.
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Client / Fournisseur commercial potentiel | Solvabilité, casier judiciaire, pièce d'identité, notation de crédit, personne politiquement exposée et liste des sanctions | Lutte contre la corruption et le blanchiment d'argent, sanctions, Connaître Le Client, contrôle lié au crédit et à la lutte contre la fraude | Respect des obligations légales, réalisation du contrat, consentement (s'il a été donné), intérêt légitime |
Personne à contacter chez le client / fournisseur | Nom, adresse, numéro de téléphone, numéro de fax, adresse e-mail, préférences de notification SMS, préférences personnelles, restaurants préférés; recueillis par les commerciaux dans le cadre de campagnes publicitaires | Contacter le client / fournisseur à des fins commerciales (prise de commande, demande de service), gestion de la relation client, mises à jour à destination de la clientèle | Prestation de services sur la base du contrat conclu entre vous et nous, consentement préalable à fournir avec mises à jour |
Consommateur | Nom, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail ou autres données; communiqués par le consommateur | Vous fournir les services pour lesquels vous nous avez sollicités | Prestation de services sur la base du contrat conclu entre vous et nous |
Nom et numéro de téléphone; communiqués par le consommateur | Répondre aux problèmes signalés ou aux questions sur notre numéro vert | Intérêt légitime pour fournir nos services et s'assurer de la satisfaction de notre clientèle | |
Postulant à un emploi | Nom, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail, qualifications professionnelles, expérience et éducation, autres données; communiqués par le postulant à l'emploi | Gestion des candidats, évaluation de votre candidature et prise de contact par téléphone ou e-mail | Intérêt légitime pour évaluer votre candidature avant de signer un contrat de travail avec nous; accord préalable |
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dwac_* | Enregistre les données suivantes à des fins d'analyse: ID de session, nom de la suite de rapports, numéro de client de l'acheteur, identifiant du groupe de code source (codé), code de devise et fuseau horaire. Le * dans le nom du cookie est une valeur unique pour le site. |
dwpersonalization_* | Suivi de la participation à des groupes de test A/B à des fins d'analyse. Si le client a participé à un test, la valeur est effacée lorsque le client se déconnecte. Le * dans le nom du cookie est une valeur unique pour le site. |
dwsourcecode_* | Enregistre le code source pour le suivi des campagnes publicitaires et des filiales. Vous définissez la durée de vie de ce cookie pour chaque code source dans Business Manager. Le * dans le nom du cookie est une valeur unique pour le site. |
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Vous pouvez facilement effacer les cookies installés dans le répertoire de cookies de votre navigateur. Par exemple, si vous utilisez Microsoft Windows Explorer:
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Les informations que vous nous soumettez sont conservées sur un serveur à Frankfurt, Allemange et le nom d’entreprise est Salesforce, dont le site secondaire se trouve à Slought, Royaume-Uni et peuvent être consultées par ou transmises à notre personnel travaillant en dehors d’Allemagne et à des tiers, des partenaires d’affaires, des entités gouvernementales et des organismes chargés de l’application de la loi, des successeurs en titre de nos affaires et des fournisseurs que nous engageons pour traiter des données pour notre compte. Certains d’entre eux peuvent être établis en dehors de la zone économique européenne, lesquels agissent pour notre compte aux fins stipulées dans cette directive ou à d’autres fins approuvées par vous.
Catégories de récipiendaire | Finalité du partage |
---|---|
Entreprises membres du Coca Cola Hellenic Group of Companies et/ou prestataires de services tiers traitant les données pour notre compte | Fournir nos produits et services |
Tout prestataire de services tiers et toute filiale de Coca Cola HBC engagé(e), par notre biais, dans la prestation des services sollicités par vous ou par nous aux fins susmentionnées | Assurer la prestation des services que vous avez sollicités |
Partenaire commercial | Assurer la prestation des services que vous avez sollicités |
Instances gouvernementales | Satisfaire à une obligation légale |
Autorités répressives | Satisfaire à une obligation légale |
Successeurs en titre quant à notre entreprise et nos fournisseurs | Assurer la prestation des services que vous avez sollicités |
Sociétés de renseignements commerciaux, organes de prévention de la fraude, entreprises membres du Coca Cola Hellenic Group of Companies et/ou prestataires de services tiers traitant les données pour notre compte | Lutte contre la corruption et le blanchiment d'argent, sanctions, Connaître Le Client, contrôle lié au crédit et à la lutte contre la fraude |
Si vous nous communiquez des informations personnelles, vous acceptez ce type de divulgation.
Les pays en dehors de l'EEE peuvent avoir des normes de protection des données inférieures à celles des pays de l'EEE. Cependant, tant qu’elles sont sous notre contrôle, nous veillons toujours à ce que vos données personnelles bénéficient du même niveau de protection qu’elles auraient au sein de l’EEE, si ces données sont transmises à des pays extérieurs à l’Espace économique européen (EEE). Nous vérifions aussi qu’elles sont en sécurité et utilisées dans le strict respect de nos instructions et uniquement aux fins convenues.
La Commission européenne a donné son approbation à certains pays extracommunautaires offrant une protection globalement équivalente à la législation de l'UE sur la protection des données, si bien qu'aucune garantie supplémentaire n'est nécessaire pour exporter des informations personnelles vers ces juridictions (voir la liste complète ici). Dans les pays n'ayant pas bénéficié de cette approbation (Russie, par exemple), nous vous demanderons votre consentement pour procéder à ce transfert ou nous l'effectuerons conformément aux conditions contractuelles approuvées par la Commission européenne qui imposent des obligations équivalentes quant à la protection des données, sauf si la législation applicable en matière de protection des données nous autorise à procéder au transfert sans avoir à effectuer ces formalités.
Veuillez prendre contact avec nous comme indiqué dans la rubrique «correspondante» ci-dessous si vous souhaitez savoir quelles sont les garanties particulières qui s'appliquent à l'exportation de vos données personnelles.
Toutes les parties extracommunautaires auxquelles des données personnelles seront transférées s'engagent à traiter ces données, à honorer les commandes, à effectuer les livraisons et à fournir des services d'assistance en notre nom.
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